Élexpertise - Comité sectoriel de la main-d'oeuvre de l'industrie électrique et électronique

Qui sommes-nous


 LES COMITÉS SECTORIELS DE MAIN-D'OEUVRE (CSMO)                          

Les comités sectoriels ont été mis sur pied par la Société québécoise de développement de la main-d'œuvre afin de prendre en charge les différents secteurs d'emplois de la province de Québec.

Depuis 1995, 29 comités ont été créés et travaillent au développement de stratégies en matière de recrutement et de développement de la main-d'œuvre afin de répondre aux besoins des entreprises dans la situation actuelle du marché de l'emploi.


 ÉLEXPERTISE                                                                                      

Élexpertise, le comité sectoriel de  la main-d'œuvre de l'industrie électrique et électronique, est né en 1997 et sa raison d'être demeure encore plus importante aujourd'hui.
 

Notre équipe vient en soutien auprès de 600 entreprises de l'industrie électrique et électronique et auprès de plus de 1000 réparateurs d'appareils électroménagers et de moteurs électriques afin de réagir aux problématiques de nature structurelles et/ou conjoncturelles affectant le marché de l'emploi.

 

À la recherche
d'information?

Employeur Public   Travailleur Partenaire

LISTE D'ENVOI

Inscrivez-vous pour
recevoir nos publications >

Formulaire

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie électrique et électronique.

Commission des partenaires du marché du travail

Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site Emploi-Québec.

Hydro Québec IBM Lumen ABB General Cable LM Mabe
Collaborateurs:
AIEQ AMEQ CIMEQ
FIM SCEP Variton Finance et économie Québec