Élexpertise - Comité sectoriel de la main-d'oeuvre de l'industrie électrique et électronique
  • Accueil
  • Thomas & Betts maintenant appelée « ABB Produits d'installation ltée »

Thomas & Betts maintenant appelée « ABB Produits d'installation ltée »

2 Octobre 2018

ABB a annoncé qu'à compter d'aujourd'hui, Thomas & Betts devient ABB Produits d'installation ltée. Thomas & Betts conçoit et fabrique des produits utilisés pour gérer la connexion, la distribution et le transport d'énergie électrique dans les secteurs de l'industrie, de la construction et des applications de services publics dans le monde entier.
 
ABB Produits d'installation ltée continuera de concevoir, de fabriquer et de commercialiser des marques de produits électriques Thomas & Betts reconnus, notamment Steel City®, Iberville®, Star Teck®, Color-Keyed® et Ty-Rap®. Les clients bénéficieront du même service de qualité et des produits fiables, et pourront encore faire affaire avec nous en toute facilité, tout comme ABB a continué de le faire au cours des six dernières années.
 
« En plaçant Thomas & Betts sous la marque ABB - tout en conservant les produits et les noms commerciaux que les clients connaissent et auxquels ils ont confiance - nous pourront assurer une structure plus allégée et axée davantage sur le marché, et ainsi offrir une plus grande valeur à la clientèle et des rendements plus élevés pour les actionnaires », a déclaré Mme Nathalie Pilon, présidente d'ABB Canada. « Ensemble, Thomas & Betts et ABB sont fortes de 250 ans d'innovation et d'expertise combinées permettant d'assurer le transport de l'électricité dans le monde, de la source à la prise », a-t-elle ajouté.
 
« L'entreprise ABB unifiée conserve ce qu'il y a de mieux chez Thomas & Betts : ses produits éprouvés et authentiques, ses précieux employés et son engagement envers la fabrication locale dans les collectivités que nous desservons avec fierté » a indiqué Alain Quintal, Directeur de l'unité d'affaires locale. « Nos clients canadiens bénéficieront du meilleur des deux mondes, car ABB et Thomas & Betts partagent le même ADN en matière d'innovation, de passion pour l'excellence et d'engagement à révolutionner l'efficacité grâce à la technologie. »
 
Membre du groupe ABB depuis 2012, Thomas & Betts est l'une des 20 marques acquises par ABB qui migre cette année sous la marque mondiale ABB dans le cadre de sa stratégie Prochaine étape.
 
À propos d'ABB
ABB s'illustre par ses technologies pionnières en matière de réseaux électriques, de produits d'électrification, d'automatisation industrielle et de robotique et d'entraînements, desservant les services publics ainsi que les secteurs de l'industrie, du transport et des infrastructures partout dans le monde. Riche d'un passé marqué par plus de 130 ans d'innovations, ABB écrit aujourd'hui l'avenir de la technologie numérique industrielle en misant sur deux propositions de valeur claires : transporter l'électricité de n'importe quelle centrale à n'importe quelle prise, et automatiser les industries depuis les ressources naturelles jusqu'aux produits finis.  En tant que partenaire en titre du championnat de Formule E, course internationale de véhicules entièrement électriques de la FIA, ABB repousse les frontières de la mobilité électrique et s'affirme comme un contributeur clé à un avenir durable. ABB est établie dans plus d'une centaine de pays et compte environ 147 000 employés. www.abb.com
 
À propos d'ABB au Canada
Au Canada, l'entreprise s'appuie sur une solide tradition de plus d'un siècle en matière d'innovation, et poursuit son expansion et sa démarche de localisation de son offre auprès de ses clients. Avec son siège social établi à Montréal, au Québec, ABB exploite près de 50 établissements et emploie quelque 4 000 personnes d'un océan à l'autre du Canada. www.abb.ca
 
 
Source : ABB inc., « Thomas & Betts maintenant appelée "ABB Produits d'installation ltée" », CNW Telbec, Montréal, https://www.newswire.ca/fr/news-releases/thomas--betts-maintenant-appelee---abb-produits-dinstallation-ltee--694808661.html, publié le 1er octobre 2018.

LISTE D'ENVOI

Inscrivez-vous pour
recevoir nos publications >

Formulaire