Élexpertise - Comité sectoriel de la main-d'oeuvre de l'industrie électrique et électronique

Formations

mise en contexte

Un des mandats principaux d'un comité sectoriel de main-d'oeuvre est d'assurer un soutien à la formation continue des travailleurs au sein de leur industrie. Au fil des années, Élexpertise a développé des cours dans différentes disciplines, que ce soit des cours techniques ou des événements de formation. Ces formations sont conçues afin de répondre à des besoins spécifiques qui ont été identifiés dans le cadre de nos études et de nos nombreux projets de collecte d'information réalisés auprès d'entreprises du secteur. Les formations offertes sont classées dans les trois domaines ci-dessous.


 

Que vous soyez dans le milieu des ressources humaines, de la vente ou du service à clientèle, nous avons plusieurs formations à vous offrir.

Gestion


 

Pour ceux qui oeuvrent dans le domaine de l'électronique ou pour ceux qui sont appelés à avoir des connaissances en la matière pour leur emploi, vous êtes au bon endroit.

Électronique


Pour les réparateurs d'appareils électroménagers, il y a possibilité d'effectuer un stage en entreprise. De plus, Élexpertise organise le plus grand événement de formation annuel qui est à ne pas manquer!

Électroménager


 

Dans ce secteur, nous offrons une formation en lecture de plan électrique.

Électrique

LISTE D'ENVOI

Inscrivez-vous pour
recevoir nos publications >

Formulaire